page de démarrage temporaire autre que index.htm

2 réponses
Andre
Bonjour,

J'ai un petit souci. Je souhaiterais, pour Halloween, ouvrir mon site web
avec une page temporaire d'images spécifiques qui en "fondu", après 5 ou 6
secondes, donnerait la page index réelle. La page index.htm comporte des
cadres Entête au dessus, Sommaire à gauche et Principale au centre.
Existe-t-il une possibilité de réaliser cela en FP2003?
Déjà un grand merci pour votre aide
André

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Andre*
qui nous disait:
|| J'ai un petit souci. Je souhaiterais, pour Halloween, ouvrir mon
|| site web avec une page temporaire d'images spécifiques qui en
|| "fondu", après 5 ou 6 secondes, donnerait la page index réelle. La
|| page index.htm comporte des cadres Entête au dessus, Sommaire à
|| gauche et Principale au centre. Existe-t-il une possibilité de
|| réaliser cela en FP2003?
|| Déjà un grand merci pour votre aide

Renomme (directement sur le serveur avec un prog FTP tel FileZilla) ta page
index.htm en index_ini.htm
Crée ta page (simple) d'halloween et nomme la index.htm. Avec une
redirection automatique après X secondes vers la page index_ini.htm.
Quand tu veux revenir à une situation "normale", tu retourne en FTP sur le
serveur ; tu vires la page index.htm ou tu la renommes en
index_halloween.htm et tu renomme index_ini.htm en index.htm.
L'an prochain, en 5 secondes, tu refais pareil.
Tu peux déjà te préparer pour Noel, Paques, le 1er avril, etc...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Andre
Bonsoir CFrofro,

Merci pour cette intervention ultra claire.
Le résultat : ça maaarche!
André

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
471b6270$0$4896$
Bonjour ou bonsoir à *Andre*
qui nous disait:
|| J'ai un petit souci. Je souhaiterais, pour Halloween, ouvrir mon
|| site web avec une page temporaire d'images spécifiques qui en
|| "fondu", après 5 ou 6 secondes, donnerait la page index réelle. La
|| page index.htm comporte des cadres Entête au dessus, Sommaire à
|| gauche et Principale au centre. Existe-t-il une possibilité de
|| réaliser cela en FP2003?
|| Déjà un grand merci pour votre aide

Renomme (directement sur le serveur avec un prog FTP tel FileZilla) ta
page index.htm en index_ini.htm
Crée ta page (simple) d'halloween et nomme la index.htm. Avec une
redirection automatique après X secondes vers la page index_ini.htm.
Quand tu veux revenir à une situation "normale", tu retourne en FTP sur le
serveur ; tu vires la page index.htm ou tu la renommes en
index_halloween.htm et tu renomme index_ini.htm en index.htm.
L'an prochain, en 5 secondes, tu refais pareil.
Tu peux déjà te préparer pour Noel, Paques, le 1er avril, etc...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL