Page de garde avec logo - service télécopie

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je souhaiterais créer une page de garde avec un logo pour utiliser avec le
service télécopie de Windows XP, mais l'outil de création de XP ne permet pas
cette insertion (de fichier image), connaissez-vous une astuce ou une autre
procédure de création.

D'avance merci

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Pascal écrivait:
Je souhaiterais créer une page de garde avec un logo pour utiliser
avec le service télécopie de Windows XP, mais l'outil de création de
XP ne permet pas cette insertion (de fichier image), connaissez-vous
une astuce ou une autre procédure de création.

Contournes le problème, par un copier-coller depuis un autre logiciel, IE,
Word, MSPaint, etc...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Pascal
Merci pour la réponse, je vais faire mes essais.

"Alain Vouillon" wrote:

Bonjour,
Pascal écrivait:
Je souhaiterais créer une page de garde avec un logo pour utiliser
avec le service télécopie de Windows XP, mais l'outil de création de
XP ne permet pas cette insertion (de fichier image), connaissez-vous
une astuce ou une autre procédure de création.

Contournes le problème, par un copier-coller depuis un autre logiciel, IE,
Word, MSPaint, etc...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/