Page de garde avec logo - service télécopie

Pascal
Bonjour,

Je souhaiterais créer une page de garde avec un logo pour utiliser avec le
service télécopie de Windows XP, mais l'outil de création de XP ne permet pas
cette insertion (de fichier image), connaissez-vous une astuce ou une autre
procédure de création.

D'avance merci

Alain Vouillon
Bonjour,
Pascal écrivait:
[...]

Contournes le problème, par un copier-coller depuis un autre logiciel, IE,
Word, MSPaint, etc...

--
@:-)