page de garde internet bloquée par un serveur non désiré

le morzellec
La page de garde par d=E9faut de mon Internet Explorer 6 est=20
bloqu=E9e par un serveur non d=E9sir=E9.
Cela entra=EEne un branchement direct sur ce serveur d=E8s que=20
l'on clique sur l'ic=F4ne "D=E9marrage" ou si l'oon essaie,=20
par exemple, d'acc=E9der =E0 Windows Update.
Impossible de modifier cette page par d=E9faut.
Que faire?

BOUDDHA
Salut!

Vois ce lien :

Good Reception
Bouddha**
"le morzellec" a écrit dans le message
de news:50b201c42c86$36e602e0$
La page de garde par défaut de mon Internet Explorer 6 est
bloquée par un serveur non désiré.
Cela entraîne un branchement direct sur ce serveur dès que
l'on clique sur l'icône "Démarrage" ou si l'oon essaie,
par exemple, d'accéder à Windows Update.
Impossible de modifier cette page par défaut.
Que faire?