Page de suive inscription chez Free

ns
Bonjour,

Pourriez-vous me rappel l'URL de Free qui permet de suivre sa demande
d'inscription à Free haut débit SVP ?

Merci

Cordialement
NS

Gregoire
[...]

http://adsl.free.fr/suivi/

Gregoire
super, merci Grégoire !!

de rien ;-)

Air.marin
voici ce que j'ai quand je vais sur ce lien

Vos paramètres d'identification ont été envoyés à votre adresse de contact !

mais toujours rien par courrier postal

il faut encore attendre combien de temps
merci