page de démarage

6 réponses
ibiscus
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7, (je
suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=740.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

6 réponses

ibiscus
Re bonjour,
En fait je me suis probablement mal expliqué, c'est la page par défaut qui
revient toujours et non pas la page actuelle que je désire...
Cordialement et déjà merci a tous ceux qui me répondront...
Jos

.
"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7, (je
suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

Azo4
dans les options internet, rentre l'adresse et clique sur "appliquer" avant
"OK"

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"ibiscus" a écrit dans le message de
news:eI8KBn%
Re bonjour,
En fait je me suis probablement mal expliqué, c'est la page par défaut qui
revient toujours et non pas la page actuelle que je désire...
Cordialement et déjà merci a tous ceux qui me répondront...
Jos

.
"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7,
(je suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

ibiscus
Bonjour Azo4
Effectivement c'est ce que j'ai fait... Mais rien ne veut changer, c'est
toujours la page par défaut qui prend le dessus...
J'ai passé ad aware, et rien n'y fait non plus...
Une restauration ne serait elle pas la clef du problème? Ou autre solution?
Merci de m'avoir répondu
Jos
"Azo4" a écrit dans le message de news:
un7PcG$
dans les options internet, rentre l'adresse et clique sur "appliquer"
avant "OK"

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"ibiscus" a écrit dans le message de
news:eI8KBn%
Re bonjour,
En fait je me suis probablement mal expliqué, c'est la page par défaut
qui revient toujours et non pas la page actuelle que je désire...
Cordialement et déjà merci a tous ceux qui me répondront...
Jos

.
"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7,
(je suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes
paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

Serge
Bonjour,

Tu n'aurais pas un anti virus (Norton au hasard !) qui "surveille" et
donc bloque la page de démarrage ?

Serge
"ibiscus" a écrit dans le message de news:
OG7Kex$
Bonjour Azo4
Effectivement c'est ce que j'ai fait... Mais rien ne veut changer,
c'est toujours la page par défaut qui prend le dessus...
J'ai passé ad aware, et rien n'y fait non plus...
Une restauration ne serait elle pas la clef du problème? Ou autre
solution?
Merci de m'avoir répondu
Jos
"Azo4" a écrit dans le message de news:
un7PcG$
dans les options internet, rentre l'adresse et clique sur "appliquer"
avant "OK"

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"ibiscus" a écrit dans le message de
news:eI8KBn%
Re bonjour,
En fait je me suis probablement mal expliqué, c'est la page par
défaut qui revient toujours et non pas la page actuelle que je
désire...
Cordialement et déjà merci a tous ceux qui me répondront...
Jos

.
"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer
7, (je suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes
paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page
gogol recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée,
mais au redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette
foutue page d'acceuil qui se présente... outils, options de
Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

Nat
Faire un .reg avec ceci :
+++++++++++

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"SearchMigrated"=dword:00000001
"RunOnceHasShown"=dword:00000001
"RunOnceComplete"=dword:00000001

++++++++++++++++

Ça empêche l'arrivée de cette page lors d'une nouvelle installation, ça
devrait faire la job pour ce problème...

––––•(-• •-)•––––

"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7, (je
suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.

ibiscus
Bonjour et merci...
C'était bien cela....
Bonne journée et merci à tout le monde,
Cordialement,
Jos
"Nat" a écrit dans le message de news:
OIeUQ7$
Faire un .reg avec ceci :
+++++++++++

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"SearchMigrated"=dword:00000001
"RunOnceHasShown"=dword:00000001
"RunOnceComplete"=dword:00000001

++++++++++++++++

Ça empêche l'arrivée de cette page lors d'une nouvelle installation, ça
devrait faire la job pour ce problème...

----.(-. .-).----

"ibiscus" a écrit dans le message de news:
%230EfUO%
Bonjour,

Un petit soucis.... Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7,
(je suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente... outils, options de Internet....
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.