page de demarage explorer

Le
jw
bonjour
j'ai une page de demarrage qui c'est incriust je
nn'arrive plus a la modifi
elle m'indique un message d'alerte
et me bloqiue l'uilisation du midro apres quelques minutes

je n'arrve plus a acceder a la ma connexion internet pur
modifier cette page qui revient sans cesse

pouvez vous m'aider
Jceel
Le #747261
Bonjour ...jw qui nous as a dit
bonjour
j'ai une page de demarrage qui c'est incriusté je
nn'arrive plus a la modifié

le BON forum est ie6
bon ..essaye spybot sur mon site

--