page demarrage bloquée

Le
loic
Une page de dmarrage s'est incruste malgr moi, sans
que je puisse la changer. J'ai essay de telecharger et
d'executer Power6, mais le probleme persiste. Que faire ?
Merci.
Jceel
Le #12138631
Bonjour ...loic qui nous as a dit
Une page de démarrage s'est incrustée malgré moi, sans
que je puisse la changer. J'ai essayé de telecharger et
d'executer Power6, mais le probleme persiste. Que faire ?
Merci.

il faut d'abord SPYot sur mon site avant power IE 6 ...
ensuite si tu daignais donner le nom de cette page ça serait plus rapide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux