page demarrage ?

bink
Pour la page de démarrage IE, est-ce qu'il y a un moyen ou un logiciel qui
permettent d'en préselectionner 3 ou 4 ? plutot que dans avoir qu'une.
Car moi 'jaimerais qu'a chaque IE que j'ouvre ca change de page d'accueil
(parmi les 2 ou 3 que j'aurais sélectionnés), c'est possible ?

Marc-André Séguin
Haha,

Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
permettent.

Marc-André

"Jceel" a écrit dans le message de
Bonjour ...bink qui nous as a dit
[...]

va sur les sites de CUL... ils vont se charger d'en mettre plein dont tu
ne pourras te dépétrer
rofl

si IE dit 1 page...ce ne n'est pas 36........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marc-André Séguin
Excuse, c'est le mot français pour Browser.
Oui, des remplaçants (bien mieux) de IE.

Tu peux faire une recherche dans Google, tu vas trouver très facilement.
Avec un peu de configuration tu auras toutes les pages de démarrage que tu
veux, dans la même fenêtre.

Marc-André

"bink" a écrit dans le message de

"Marc-André Séguin" a écrit dans le
message de news: epC$
Haha,

Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
permettent.

Marc-André

c'est quoi des fureteurs ?
ca prends la place d'Internet Explorer ?

JF
Bonjour !
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/fureteur.html
MYIE2 est particulièrement souple à ce sujet.
JF

Marc-André Séguin wrote:
> [...]
| facilement. Avec un peu de configuration tu auras toutes les pages de
| démarrage que tu veux, dans la même fenêtre.

Marc-André Séguin
Yep, essaye-le, tu regretteras de ne pas l'avoir connu avant.

Marc-André