page demarrage ?

4 réponses
bink
Pour la page de démarrage IE, est-ce qu'il y a un moyen ou un logiciel qui
permettent d'en préselectionner 3 ou 4 ? plutot que dans avoir qu'une.
Car moi 'jaimerais qu'a chaque IE que j'ouvre ca change de page d'accueil
(parmi les 2 ou 3 que j'aurais sélectionnés), c'est possible ?

4 réponses

Marc-André Séguin
Haha,

Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
permettent.

Marc-André

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...bink qui nous as a dit
* Pour la page de démarrage IE, est-ce qu'il y a un moyen ou un
logiciel qui
* permettent d'en préselectionner 3 ou 4 ? plutot que dans avoir
qu'une.
* Car moi 'jaimerais qu'a chaque IE que j'ouvre ca change de page
d'accueil
* (parmi les 2 ou 3 que j'aurais sélectionnés), c'est possible ?

va sur les sites de CUL... ils vont se charger d'en mettre plein dont tu
ne pourras te dépétrer
rofl

si IE dit 1 page...ce ne n'est pas 36........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marc-André Séguin
Excuse, c'est le mot français pour Browser.
Oui, des remplaçants (bien mieux) de IE.

Tu peux faire une recherche dans Google, tu vas trouver très facilement.
Avec un peu de configuration tu auras toutes les pages de démarrage que tu
veux, dans la même fenêtre.

Marc-André

"bink" a écrit dans le message de
news:bhti6d$hhf$

"Marc-André Séguin" a écrit dans le
message de news: epC$
Haha,

Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
permettent.

Marc-André

c'est quoi des fureteurs ?
ca prends la place d'Internet Explorer ?

JF
Bonjour !
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/fureteur.html
MYIE2 est particulièrement souple à ce sujet.
JF

Marc-André Séguin wrote:
| Excuse, c'est le mot français pour Browser.
| Oui, des remplaçants (bien mieux) de IE.
|
| Tu peux faire une recherche dans Google, tu vas trouver très
| facilement. Avec un peu de configuration tu auras toutes les pages de
| démarrage que tu veux, dans la même fenêtre.
|
| Marc-André
|
| "bink" a écrit dans le message de
| news:bhti6d$hhf$
||
|| "Marc-André Séguin" a écrit dans
|| le message de news: epC$
||| Haha,
|||
||| Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
||| permettent.
|||
||| Marc-André
||
|| c'est quoi des fureteurs ?
|| ca prends la place d'Internet Explorer ?
Marc-André Séguin
Yep, essaye-le, tu regretteras de ne pas l'avoir connu avant.

Marc-André

"JF" <JF@> a écrit dans le message de
news:3f432718$0$16550$
Bonjour !
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/fureteur.html
MYIE2 est particulièrement souple à ce sujet.
JF

Marc-André Séguin wrote:
| Excuse, c'est le mot français pour Browser.
| Oui, des remplaçants (bien mieux) de IE.
|
| Tu peux faire une recherche dans Google, tu vas trouver très
| facilement. Avec un peu de configuration tu auras toutes les pages de
| démarrage que tu veux, dans la même fenêtre.
|
| Marc-André
|
| "bink" a écrit dans le message de
| news:bhti6d$hhf$
||
|| "Marc-André Séguin" a écrit dans
|| le message de news: epC$
||| Haha,
|||
||| Il y a des fureteurs qui te le permettent, MyIE2 et Avant Browser le
||| permettent.
|||
||| Marc-André
||
|| c'est quoi des fureteurs ?
|| ca prends la place d'Internet Explorer ?