page de démarrage

Carabosse
Je viens d'installer XP professionnel 2003.
Comme dois-je m'y prendre pour qu'à l'ouverture de mon PC il se connecte directement sur la boîte Outlook aujourd'hui ?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Carabosse pose cette question :

C'est Windows 98 ou Xp ? Pour Xp il faudrait placer le raccourci de
Outlook dans /démarrer/tous les programme/démarrage.
Pour windows 98 il est préférable de poster sur
J'ai complètement oublié cet Os. Voir avant s'il y a des mises à jour
dans WindowsUpdate.
--
Salutations.
:-) Jacques
Carabosse
Merci de te pencher sur mon problème
En fait, la base est Windows 98 deuxième Edition et je viens d'installer Office XP 2003 Professionnel