Page de démarrage

Le
Dany.26
Je ne parviens plus modifier la page de dmarrage
d'Internet Explorer.
SNTBI
Le #831332
Bonjour Dany,
Question de droit ou vous devez utiliser Spyboot pour éliminé un programme
qui contrôle votre page de démarrage les sites XX font ça souvent. Spyboot
est ici : chez Jceel : http://jceel.free.fr Téléchargez le installez le,
faites la mise à jours en choisissant de préférence le site autralia et
lancer la détection.
Didier.

"Dany.26" news:17e2601c419b4$03921710$
Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.
metin
Le #831132
bonjour

je pense que tu ne parviennes plus à changer l'adresse de ta page internet
par défaut
si c'est le cas, c'est un virus qui a bloqué ton internet
il faudra installer internet explorer ou voir windows

--
cordiales amitiés
metin
"Dany.26" news: 17e2601c419b4$03921710$
Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.
Pierre
Le #831129
Bonjour/soir, Dany.26 nous a dit :

Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.

J'ai eu le problème hier avec l'installation d'un modem ADSL Tiscali !
En fait, dans mon cas il a fallu que je modifie une ligne dans le SETUP.INI
du dossier où se trouvent les fichiers de mon modem.
Add-aware et spybot ne détectait rien.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)