Page de démarrage

Dany.26
Je ne parviens plus =E0 modifier la page de d=E9marrage=20
d'Internet Explorer.

SNTBI
Bonjour Dany,
Question de droit ou vous devez utiliser Spyboot pour éliminé un programme
qui contrôle votre page de démarrage les sites XX font ça souvent. Spyboot
est ici : chez Jceel : http://jceel.free.fr Téléchargez le installez le,
faites la mise à jours en choisissant de préférence le site autralia et
lancer la détection.
Didier.

"Dany.26" a écrit dans le message de
Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.
metin
bonjour

je pense que tu ne parviennes plus à changer l'adresse de ta page internet
par défaut
si c'est le cas, c'est un virus qui a bloqué ton internet
il faudra installer internet explorer ou voir windows

--
cordiales amitiés
metin
"Dany.26" a écrit dans le message de
news: 17e2601c419b4$03921710$
Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.
Pierre
Bonjour/soir, Dany.26 nous a dit :

Je ne parviens plus à modifier la page de démarrage
d'Internet Explorer.

J'ai eu le problème hier avec l'installation d'un modem ADSL Tiscali !
En fait, dans mon cas il a fallu que je modifie une ligne dans le SETUP.INI
du dossier où se trouvent les fichiers de mon modem.
Add-aware et spybot ne détectait rien.

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)