Page de démarrage

etiab
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous XPSP3
et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons Internet,
Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft qui s'affiche
en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site web dans ce menu.

Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3
etiab
etiab écrivit dans son message
news:%23$ :
Luc écrivit dans son message
news:%23wMYRZ$ :
{crosspost microsoft.public.fr.ie7 et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

etiab a écrit...

A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux
réponses sur m.p.f.

Tu pourrais être plus précis, s'il te plaît ?

et le --

1 2 3