Page demarrage IE

Mickael
Bonjour,

Suite sans doute a une infection, je n'arrive pas =E0=20
changer ma page de d=E9marrage dans IE6.

Pourtant j'arrive a changer cette page dans les options=20
mais =E0 chaque red=E9marrage le logiciel espion reparam=E8tre=20
IE6.

J'ai egalement changer les valeurs dans les registres=20
mais rien a faire, la aussi tout est annul=E9 a chaque=20
red=E9marrage.

Please Help Me
Merci a tous

Bonjour,

Suite sans doute a une infection, je n'arrive pas à
changer ma page de démarrage dans IE6.

Pourtant j'arrive a changer cette page dans les options
mais à chaque redémarrage le logiciel espion reparamètre
IE6.

J'ai egalement changer les valeurs dans les registres
mais rien a faire, la aussi tout est annulé a chaque
redémarrage.

Please Help Me
Merci a tous
.

je capte pas , mais peut-etre que ça dépend de la page
que t'as choisi jutement , moi c'est netcourrier.com et
après redémarrage de l'ordi et réouverture de ie6 ça
marche impéc
good luck
scraper
Dans son post news:013b01c39c0b$9bb5c4a0$,

Mickael a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

passe un coup de spybot, ou ad aware à jour ..ici

http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper