Page de démarrage internet

Pierre JOTHie
Je n'arrive pas =E0 me d=E9barrasser d'une page d'acceuil lors=20
de l'ouverture IE.
M=EAme en passant par Options internet et en demandant une=20
autre page d'acceuil cette page pirate revient lors de=20
l'ouverture IE.
Merci pour votre collaboration.

Lef
Il m'est arrivé la même chose après la viste d'un site
porno.
Il faut identifier le nom de l'exécutable dans la base de
registre et l'enlever (toutes précautions prises avec
sauvegarde préalables etc.)
Il se peut que le programme porte un autre nom et il
regenère la page d'accueil à chaque fois.
Je n'arrive pas à me débarrasser d'une page d'acceuil
lors

de l'ouverture IE.
Même en passant par Options internet et en demandant une
autre page d'acceuil cette page pirate revient lors de
l'ouverture IE.
Merci pour votre collaboration.
.

jean-francois