une page demerrage qui revient

Le
Ami2tous
Bonjour tt le monde ,

Je sais que c'est ds la base de registre mais j'ai oublié où , ma page de
demarrage par defaut d'explorer n'est pas celle que j'ai mis et je n'arrete
pas de la changé ds les parametres d'explorer mais rien n'y fait ,

pouvez vous m'indinquer le chemin ds la BdR pour effacer la page
recalcitrante .

Ricky [MVP]
Le #880579
Bonjour *Ami2tous* (et tous les lecteurs)
> [...]
| rien n'y fait ,
|
| pouvez vous m'indinquer le chemin ds la BdR pour effacer la page

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain / START PAGE

Vérifie aussi la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Un petit utilitaire malicieux pourrait se charger de remettre par défaut une page que tu ne veux pas.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ami2tous