Page du site Hotmail ne s'affiche pas correctement, besoin de "actualiser" la page

Superjoel
Bonjour,

Chez un amis, le site Hotmail ne s'affiche pas correctement du premier coup.
Il y a comme du code HTML qui apparait partiellement sur la page. En faisant
un "Actualiser" la page, elle s'affiche correctement sauf un message dans la
barre d'état qui dit " erreur sur la page".
J'ai tenté :
- remettre les paramètres "avancés" : par défaut
- remettre les paramètres "sécurité" : par défaut

Sans résultat.

Avez-vous une idée de solution ? Merci d'avance.

Joël

Hans Le Roy
Bonjour,

Il vaut mieux commencer par vider le cache. Il n'y a pas de pare-feu ou
autre programme qui bloque quelque chose?

Peut-être le scripting a été endommagé, et faudra-t-il réinstaller le
Windows Scripting Host depuis www.microsoft.com/scripting.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

[...]

Superjoel
Bonjour,

J'ai déjà eu le réflexe de vider le cache.
Il y a un firewall en fonction, mais déjà avant l'installation de celui-ci,
le problème existait.
Pour info, un troyen est présent sur cette machine, et n'a pas encore été
complètement eradiqué. Peut-être qu'il y a un lien avec l'affichage de ce
site "hotmail".
Je compte passer "hijackthis". Ton hypothèse : Scripting endommagé me parait
très plausible.
Connais-tu le "Scan-online" de chez www.ewido.net ?
Je redonnerai des nouvelles dès que possible.
Merci Hans.

Jo

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de

[...]

"Superjoel" wrote in message
> [...]

> - remettre les paramètres "sécurité" : par défaut
>
> Sans résultat.
>
> Avez-vous une idée de solution ? Merci d'avance.

Jean Pierre
Dans son message de news:ufd$,
Superjoel a écrit:
[...]

Bonjour Jo,

Si tu sais qu'il y a un troyen pourquoi ne le supprimes tu pas ?

Ewido je ne connais pas mais fais un scan avec sécuser ou autre tu as de
très très bons scans en ligne.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : je ne pense pas que ton troyen puisse influencer la page de
hotmail (bien que je puisse me tromper) mais il est qu'en même
préférable de le supprimer de ta machine.
Hans Le Roy
Bonjour,

Non, je ne connais pas Ewido.

Quel est ce troyen? En partant du nom d'un malware, on parvient souvent à
trouver des remèdes fiables sur le web.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE