page erreur 404

faroub
j'ai des probleme sur certain site quand j'essai
d'acceder une page d'erreur 404 apparait,j'ai fait le
necessaire sur mon ordinateur mais rien a faire.
Ma question est"comment faire pour remettre le pc a zero
enfin comme quand je l'ai echeter?"

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Une erreur 404 signifie que la page demandée n'existe pas ou plus ! Ton
ordinateur n'y est pour rien.

Cela dit, un petit bonjour fait toujours plaisir ! -)

--
Cordialement... Jean-Jacques

message de news:7b7e01c3e7fb$2d731470$