Page erreur 404 Iexplorer

René Elex
Bonsoir, à tous

Quand j'ai une erreur de page internet
Depuis quelque temps j'ai le site mybrowserbar.com qui s'affiche

Comment éviter ce genre de problème

J'ai essayé de rentrer l'adresse sur la liste des sites sensibles
d'IEXPLORER sans résultat
J'utilise la suite de Kaspersky pour la protection des machines

Rene Elex

Herser
René Elex wrote:
[...]

Bonsoir
Essaie d'installer MBAM :
Suis le tuto
Et dis nous si ce module complémentaire est parti

Herser
Jean-Claude BELLAMY
"René Elex" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Normal car cela n'a aucun rapport avec le problème.

On peut personnaliser certains messages d'erreur dans IE (codes 400, 403,
404, 405, 406, 408, 409, 410, 500, 501, 505) à partir des entrées de
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMAINErrorThresholds.
La valeur est un seuil (en octets) de la taille du document retourné par le
serveur HTTP.
S'il a une taille inférieure au seuil, c'est un autre document (local ou à
travers un URL) qui sera affiché.

Je ne me souviens plus ou sont stockés ces infos, par contre on peut
désactiver ce mécanisme :

dans IE, Menu Outils/Options Internet
Onglet Avancés
Zone "Navigation"
Décocher la case "Afficher des messages d'erreur HTTP
simplifiés"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Luc
René Elex a écrit...

Bonsoir, à tous

Bonjour,

Quand j'ai une erreur de page internet
Depuis quelque temps j'ai le site mybrowserbar.com qui s'affiche
Comment éviter ce genre de problème

Tu as dû installer une cochonnerie de Toolbar.
Regarde si tu peux la désinstaller par les voies naturelles ('Panneau de
configuration' --> 'Programmes et fonctionnalité' --> regarde dans la liste
ce qui pourrait correspondre à mybrowserbar

[...]

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
René Elex
Après lecture de vos trois messages
Je ne suis pas arrivé à remettre la page erreur 404 normale
En plus de cela la même page d'erreur avec Firefox

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur

Merci

R ELex

"René Elex" a écrit dans le message de
[...]

Herser
René Elex wrote:
[...]

Euh ! la seule lecture n'a jamais rien corrigé :-)
Peux-tu préciser ce que tu as fait après lecture ?
Et les résultats :
- log du scan de MBAM ?
- "Afficher des messages d'erreur HTTPsimplifiés" est décoché ?
- il n'y a pas de toolbar ?

Tu peux aussi faire un scan avec ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Et envoyer le log que ce scan génère ici :
http://www.cijoint.fr/index.php
Avec le lien sur ce groupe, on regardera

Herser
René Elex
"Herser" a écrit dans le message de
René Elex wrote:
[...]

J'ai tout essayé, sans résultat "les remèdes des trois messages"
Après j'ai cherché dans la base de registre
mybrowserbar.com
J'ai trouvé plusieurs clés que j'ai supprimées

Maintenant le problème a l'air d'être résolu

Merci

René Elex
annabel
René Elex a écrit le 29/09/2009 à 19h03 :
[...]

Je sais que les messages datent mais comme j'avais le même problème et que je l'ai résolu, je pense que ça pourra servir à quelqu'un d'autre, à défaut de servir à rené Elex.

Donc, pour enlever cette fichue page de mybrowserbar.com :
_ fermer windows (on vous demandera de le faire si vous ne l'avez pas fait)
_ démarrer
_ panneau de configuration
_ désisntaller un programme
_ dans la liste des programmes, cliquer sur "SearchSettings" puis désinstaller

Et voilà.
Annabel