[Page et Document Unique] quelqu'un aurait-il ça ? dans le bâtiment si possible ?

2 réponses
Gilles
Peut-être pas trop qui save ce qu'est le Document unique d'une
entreprise, ceux qu'ils l'ont fait savent ce que c'est...

Bref j'ai un squelette de cette chose pas forcément très bien fait en
plusieurs documents certains Word et d'autres Excel...

La migration sur Page n'est pas top et je ne connais pas bien ce dernier...

Donc soit trouver un squelette réalisé avec Page soit quelqu'un devant
réaliser cette chose ( obligatoire dans toutes entreprises ) et
connaissant bien Page, le squelette que j'ai est surtout orienté
bâtiment mais je pense utilisable pour d'autre type d'entreprise...

J'y crois moyen, mais bon ça mange pas de pain

2 réponses

jean-louis coutenet
In article (Dans l'article) <48031c18$0$30093$,
Gilles wrote (écrivait) :

Peut-être pas trop qui save ce qu'est le Document unique d'une
entreprise, ceux qu'ils l'ont fait savent ce que c'est...

Bref j'ai un squelette de cette chose pas forcément très bien fait en
plusieurs documents certains Word et d'autres Excel...

La migration sur Page n'est pas top et je ne connais pas bien ce dernier...

Donc soit trouver un squelette réalisé avec Page soit quelqu'un devant
réaliser cette chose ( obligatoire dans toutes entreprises ) et
connaissant bien Page, le squelette que j'ai est surtout orienté
bâtiment mais je pense utilisable pour d'autre type d'entreprise...

J'y crois moyen, mais bon ça mange pas de pain

beaucoup de choses sur le site de l'INRS, faut fouiller, mais en c'est
tout en pdf : www.inrs.fr

Gilles

beaucoup de choses sur le site de l'INRS, faut fouiller, mais en c'est
tout en pdf : www.inrs.fr

Effectivement beaucoup de chose, mais je n'ai pas trouvé et souvent on
ne trouve pas le plus simple...