page fault in non paged area ?

yminh
Bonjour,

Voila, ça fait 4 jours que je galère, et la je suis largué total avec
mon Nooscaphe PC en pleine dérive au large des récifs noosphériques...
s'il y avait un expert dans le secteur pour m'aider, ce serait super...

Mon nooscaphe est équipé d'un noopropulseur du type :

PC Biathlon 2000+, avec une carte ASUS A7M266-D
D'une carte vidéo MSI-Starforce GEForce 4 Ti 4600 (mx).
1 giga de mémoire vive en une seule barrette
et XP pro.

Après 1 an de fonctionnement parfait, Il s'est mis Lundi dernier à
planter régulièrement au bout d'une demi-heure d'utilisation...

C'était du en partie à un problème de ventilo de CPU HS... que j'ai
remplacé par des ventilos plus silencieux... après avoir quand même
passé 3 jours à réinstaller le système et les drivers et le bios de la
carte dans tous les sens avant d'identifier que c'était juste un
problème de ventilo...

Le processeur principal montait à 76 degré... alors qu'on m'a dit qu'il
fallait mieux pas dépasser les 50 55 degrés...

Mais bon, maintenant que j'ai changé les ventilos, dépoussiéré
l'intérieur... enlevé tous les périphériques USB bizarres, la
température est stable, et le PC aussi... enfin presque...

J'ai installé deux systèmes au cas ou, sur des partitions différentes,
installé à zéro avec tous les derniers upgrades de windows update,
d'AMD, du bios de la carte ASUS, et de la carte NVIDIA...

Le pc semble stable lorsque je travail avec mon soft de 3D (Cinema 4D)

Par contre, pour vérifier que tout allait bien, je viens d'installer
Unreal Tournament 2003... avec son dernier upgrade... (Unreal qui
tournait parfaitement avant)

Et la, au bout de quelques temps, en cours de jeu, ou même si ne ne fais
rien, juste afficher la page d'accueil du jeu, le PC plante, (page bleue
et vidage de la mémoire) en m'affichant un message du type :

page fault in non paged area... NV4 disp. d11.

J'ai installé et réinstallé les derniers drivers, à la fois via le site
de MSI, à la fois via le menu de gestionnaire des pilotes de
périphérique, à la fois via windows update... J'ai vérifié et updaté
tous les pilotes un à un via le gestionnaire de périphérique...

et ça marche toujours pas... donc avant de passer aux procédures
d'exorcisme en sacrifiant une vierge blonde aux démons du neuvième
cercle noosphérique, je sollicite un peu d'aide, histoire d'économiser
mon stock de victimes à sacrifier...

Yann, noofragé à la dérive... qui aimerait retrouver la stabilité de son
nooscaphe...
--
yminh@yannminh.com
http://www.yannminh.com

Patrick D

page fault in non paged area... NV4 disp. d11.

NV4disP.dll doit appartenir au driver de la carte graphique
à toi de voir aussi de ce côté

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *