une page gratuite par photographe

1 réponse
bg62
pour promouvoir la photographie, que vous soyez pro ou amateur, je
vous propose une page (gratuite) avec l'affichage d'une vingtaine de
photos, un lien et la vignette de votre site (si vous en avez un sinon
pas grave ...) et l'affichage de son Page Rank
rendez-vous ici : http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/ (rubrique
photographie)
contact via le site
@bient=F4t !

1 réponse

eric_o
bg62 wrote:

pour promouvoir la photographie, que vous soyez pro ou amateur,

remarques, que si tu veux les casser radicalement c'est un bon moyen, mais
non, c'est noble, grand et généreux que d'offrir de l'espace ainsi,
peut on mettre des photos de son chat ?

je vous propose une page (gratuite)

encore heureux, parce qu'en plus s'il faut payer....
on est sur usenet ici, on ne paye pas , nous !

avec l'affichage d'une vingtaine de
photos, un lien et la vignette de votre site (si vous en avez un sinon
pas grave ...)

très très grave au contraire !
heureusement que tu es là, on a failli pas s'en sortir, merci encore.
--
Ricco