Page HTML dans un message Outlook ???

1 réponse
Raymond
Bonsoir,

J'ai besoin de transmettre à des clients, une page HTML créée avec FrontPage
2000 !!
Je dois faire en sorte que cette page soit envoyée avec Outlook 2000, mais
non en pièce-jointe, mais en fond de page, comme un Papier à Lettres en fait
!

Comment faire ça???

Merci de vos tuyaux et bonne soirée !!

Ray

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Raymond

Le 28/09/2004 21:31 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

J'ai besoin de transmettre à des clients, une page HTML créée avec FrontPage
2000 !!
Je dois faire en sorte que cette page soit envoyée avec Outlook 2000, mais
non en pièce-jointe, mais en fond de page, comme un Papier à Lettres en fait

Affiche ta page dans ton navigateur IE, menu Fichier, Envoyer, Page par
courrier électronique...

Merci de vos tuyaux et bonne soirée !!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm