Une page HTML à la place de mon bureau ? (ralentissement)

mcog
Bonjour,

J'ai ceci sur mon bureau au lieu du bureau classique Windows.
http://perso.wanadoo.fr/mcog/essai/capture.jpg

A première vue c'est une page HTML...

Ma machine est hyper lente,

Ad-Aware, ne le supprime pas, malgrés la MAJ...

Que faire ?

Merci,

Olivier

joke0
Salut,

mcog:
J'ai ceci sur mon bureau au lieu du bureau classique Windows.
http://perso.wanadoo.fr/mcog/essai/capture.jpg

Fais un rapport avec un HijackThis et poste-le ici:
<URL:http://joke0.free.fr/ht!.html>

--
joke0

Olivier
Salut,

"mcog" a écrit dans le message de
Si je clic sur l'image centrale j'arrive là :
http://www.smart-security.info/?affid=DNN-1

Si tu vas sur le site, sur la droite il y a "Dear Sirs, We apologize for
actions of several our advertisers. We are investigating their promotion
business. Please, help us. Please, report all cases of illegal product
promotion, such as SPAM."
Clique ici : http://www.smart-security.info/feedback.php et donne leur les
infos que tu as (comme le lien et la capture d'écran que tu as).

A+