page inchageable

2 réponses
evil_one
Bonjour tout le mond
J'ai un souci, en effet, ma page de demarrage reste inchagée
je ne peux pas la modifier... :(
alors la, vous vous dites "Spybot!" et ben non....malheureusmen non..
J'ai essayer, nottoyer, mais ca revien quand meme, adaware ossi j'ai utiliser, mais rien n'y fait... :(
Donc, si vous auriez une idée..
A oui, dans spybot, il met ca " coolwwwsearch.008k" et ca revien tout le temps, environ 10-12 truck de "coolwwwserarch.008k
merci de m'aider

2 réponses

Jceel
Bonjour ...evil_one qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
* J'ai un souci, en effet, ma page de demarrage reste inchagée.
* je ne peux pas la modifier... :((
* alors la, vous vous dites "Spybot!" et ben non....malheureusmen
non...
* J'ai essayer, nottoyer, mais ca revien quand meme, adaware ossi
j'ai utiliser, mais rien n'y fait... :((
* Donc, si vous auriez une idée...
* A oui, dans spybot, il met ca " coolwwwsearch.008k" et ca revien
tout le temps, environ 10-12 truck de "coolwwwserarch.008k"
* merci de m'aider

esaye alors CWShredder qui est le plus costaud pour les " search"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
evil_one
Merci du coup de main, je teste et vous tiens au couran
car peut etre que d'autres ont le meme probleme que mo