page inchageable

evil_one
Bonjour tout le mond
J'ai un souci, en effet, ma page de demarrage reste inchagée
je ne peux pas la modifier... :(
alors la, vous vous dites "Spybot!" et ben non....malheureusmen non..
J'ai essayer, nottoyer, mais ca revien quand meme, adaware ossi j'ai utiliser, mais rien n'y fait... :(
Donc, si vous auriez une idée..
A oui, dans spybot, il met ca " coolwwwsearch.008k" et ca revien tout le temps, environ 10-12 truck de "coolwwwserarch.008k
merci de m'aider

Jceel
Bonjour ...evil_one qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
[...]

esaye alors CWShredder qui est le plus costaud pour les " search"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
evil_one
Merci du coup de main, je teste et vous tiens au couran
car peut etre que d'autres ont le meme probleme que mo