page index en arriere plan

LEGRAND
Comment conserver la page d'index en arrière plan àprés un envoie sur une
autre page ?
Merci§

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *LEGRAND*
qui nous disait :

Mette les liens avec un target="_blank"
Ce qui signifie que si je consulte 10 pages sur ton site, j'ai ouvert 10
fenetres ou 10 onglets, selon le navigateur...
Au mieux, à la 3eme fenetre, je me barre de ton site. :(
Quel intéret de faire cela ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
ca colle
au il est sorti de sa létargie

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

fenetres ou 10 onglets, selon le navigateur...
Au mieux, à la 3eme fenetre, je me barre de ton site. :(

Lempel
Je fais cela dans mon site, pour des documents au format pdf qui sont
souvent lents à ouvrir, ou alors pour des fichiers images volumineux.
Cela permet à l'internaute de continuer la consultation sur ton site sans
attendre l'ouverture du document pdf ou image..
Je le fais aussi pour des sites qui ont la manie de fermer bestialement ton
site sans que l'internaute aie la possibilité d'y revenir.
(C'est le cas du site de la NASA). En ouvrant dans une autre fenêtre cela se
passe bien.
Voila !

--
http://www.lempel.net