Page invalide

Michele Severac Dumont
Bonjour tout le monde

Maintenant sur mon PC j'ai un message:
WINLOGON caused an invalid page fault in model winlogon.exe at
0177:00402c53.
Comment puis je réparer ?

Par avance merci
Michele

Bobsharky
"Michele Severac Dumont" a écrit dans le message
de news: #
[...]

Attention au virus Netsky.c touchant WINLOGON et qui se propage via les
e-mails.
Mon PC a été infecté récemment et Norton Antivirus, AD-Aware, The cleaner ne
l'ont pas détecté.
Seul un anti-virus spécifique "stinger.exe" récupéré sur le web a permis son
éradication .
Çà peut être judicieux de vérifier.

--
Pour me répondre, retirer: "-pasdepub"
michele severac
Merci Bob

Avez vous l adresse exacte sur le Web du "stinger.exe"
Une fois de plus merci
Michele

"Bobsharky" escribió en el mensaje
> [...]

ne
l'ont pas détecté.
Seul un anti-virus spécifique "stinger.exe" récupéré sur le web a permis

Michele Severac Dumont