Page Maitre

2 réponses
berrand.guy
Bonsoir,
Q'entend t'on par: "Page maitre" , dans PuB? ... Je ne sais pas à quoi cela
sert lorsque on fait une page web...Ce n'est pas la page "index"?. Pouvez
vous m'éclairer un peu? Merci d'avance. GB

--
berrand.guyGB@wanadoo.fr

Enlever: GB, de cette adresse pour me répondre (Lutte anti-spam)

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

extrait de l'aide de Publisher :
Les pages maîtres constituent une couche invisible qui sert de base à votre
composition. Elles peuvent contenir des éléments de conception et de mise en
page comme des repères de marge, des en-têtes, des pieds de page ou des
images.

Effectivement, c'est rare que les utilisateurs s'en servent pour la création
de sites web, mais je cris que rien ne s'y oppose.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de mails

"berrand.guy" a écrit dans le message de news:
eC0%
Bonsoir,
Q'entend t'on par: "Page maitre" , dans PuB? ... Je ne sais pas à quoi
cela sert lorsque on fait une page web...Ce n'est pas la page "index"?.
Pouvez vous m'éclairer un peu? Merci d'avance. GB

--

Enlever: GB, de cette adresse pour me répondre (Lutte anti-spam)

berrand.guy
Bonjour
Merci pour l'information. Je vais voir pour mon adresse "en clair"comment je
peut faire. Bonne journée.@+ GB

----- Original Message -----
From: "Michel Maman" <nomail>
Newsgroups: microsoft.public.fr.publisher
Sent: Saturday, November 11, 2006 11:03 PM
Subject: Re: Page Maitre

Bonsoir,

extrait de l'aide de Publisher :
Les pages maîtres constituent une couche invisible qui sert de base à
votre composition. Elles peuvent contenir des éléments de conception et de
mise en page comme des repères de marge, des en-têtes, des pieds de page
ou des images.

Effectivement, c'est rare que les utilisateurs s'en servent pour la
création de sites web, mais je cris que rien ne s'y oppose.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de mails

le message de news: eC0%
Bonsoir,
Q'entend t'on par: "Page maitre" , dans PuB? ... Je ne sais pas à quoi
cela sert lorsque on fait une page web...Ce n'est pas la page "index"?.
Pouvez vous m'éclairer un peu? Merci d'avance. GB