Page mobile : afficher plus de colonnes en fonction du mobile

Photo
Bonjour,

Comment pourrais-je afficher plus de colonnes dans le cas d'une
utilisation sur de grandes tablettes de cette page, par exemple :

https://www.grenault.net/photos/mob_cpaysage.htm

Actuellement, elle s'affiche bien sur les smartphones (tous ?) mais sur
une grande tablette, il faudrait plus de colonnes ?

Cette page est validée mobile par Google et Bing.

Merci pour votre aide.

christian
Le Thu, 13 Apr 2017 12:03:38 +0200, Photo a écrit :
[...]

il faudrait que tu fasses une feuille de style adaptative ("responsive"):
dans ta feuille de style:
@media screen and (min-width: nb px) and (max-width: nb px) {
div-conteneur{propriétes}
}
et tu colles toutes tes vignettes dans le div-conteneur
(avec un {float:left; margin: 5px} par exemple)
fais une recherche sur "responsive web design" dans ton moteur de
recherche préféré.
--
Christian