page msn au lieu de google

od_37
bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

comment résoudre ce problème

merci

1 2 3
od_37
">>>> Et en désinstallant WLM cela donne quoi ?

Ensuite le réinstaller en prenant soi de ne pas cocher MSN comme
page d'accueil cette fois.

je viens de désinstaller Wlm, puis de le réinstaller. J'ai arrêté le

pc et redémarré.

L'anomalie subsiste

Et en changeant dans IE directement cela donne quoi.
Dans outils > options internet > général tu as quoi comme page
d'accueil.
Essaies cela connectes toi sur la page de Google et ensuite dans les
options internet à l'onglet général tu fais page actuelle ensuite
appliquer et OK.
Relances IE et dis nous quelle page tu as

invariablement c'est msn qui s'affiche
.
Si c'est MSN qui se met en page d'accueil on ira bidouiller ds la BDR
ou bien on essaiera de réparer avec PowerIE6 de l'ami Lolo.
Sinon as tu essayé la panoplie :
- ad aware
- spybot
- etc ...
- vider ton cache IE et tout le toutim.

ad aware, spybot ne me parlent pas beaucoup

vider le cache IE, comment procède t-on ?

Jean Pierre
Dans son message news:%,
od_37 a suggéré:
[...]

Re,

Pour vider le cache options internet et supprimer cookies etc...

Bon on va aller voir ds la BDR sans rien faire pour l'instant.
Donc tu vas faire démarrer > executer et tu tapes regedit.
Ensuite HKEY_CURRENT_USER /software/microsoft/internet explorer/main
As tu à droite une clé nommée start page. Si oui dis moi ce qui est
écrit.
Si non on va la créer.

Cdt.

Jean Pierre.
.

od_37
.
[...]

Voici de que je trouve

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pverhar=msnhome

(non souligné)

cloe de toutiweb
j'ai le même problème et malgré mes essais en suivant les explications de
votre discussion ça n efait rien de plus ...mais bon comme ce n'est pas mon
plus grand problème j'ai laissé tombé tant pis pour goggle hihihi
je continuerais à lire votre discussion avec votre permission pour vois si
vous trouvez une solution !!!
merci de votre aide !
od_37
[...]

Jean Pierre, Jean Pierre

tu m'as laissé tomber , dans la bdr (!), je n'ose rien modifier de
crainte de me planter, je suppose qu'une modification s'impose dans
cette *instruction* mais comme je suis néophyte, j'appréhende de prendre
une initiative dans cette partie de mon pc.

d'avance merci à toi

od_37
"cloe de toutiweb" a écrit
dans le message de news:

[...]

J'ai effectué l'opération suivante pour retrouver google comme choix
prioritaire.

avec *internet explorer*, lancer la recherche internet : google

lorsque ce dernier s'affiche faire un clic droit avec la souris, choix :
créer un raccourci.

Un raccourci s'installe sur le bureau, il ne reste plus qu'à cliquer sur
ce raccourci pour arriver directement sur google.

ça fonctionne

cordialement

od37

Jean Pierre
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
[...]

Salut,

As tu fait ce que je t'avais demandé à savoir d'aller voir dans la BDR
sans rien toucher pour l'instant. C'est simple tu suis uniquement ce que
je t'ai indiqué si tu ne bidouilles rien tu ne risques rien au niveau de
ta BDR.

Cdt.

Jean Pierre.

od_37
[...]

bonjour Jean Pierre

j'avais répondu à ta demande. Voici ce que je trouve dans la bdr aux
paramètres indiqués

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pverhar=msnhome

(non souligné)

Dans l'intervalle, j'ai trouvé une réparation, une sorte de rustine, en
créant un raccourci lorsque je suis entré sous google, et ça fonctionne,
mais ton explication m'intéresse quant à une modification éventuelle de
la bdr

cordialement

Jean Pierre
Dans son message news:uuY9R%,
od_37 a suggéré:
[...]

Ton lien c'est quoi c'est pas la BDR c'est un lien qui pointe vers MSN
Live Search à mon avis tu as installé un programme style WLM ou autres
avec l'option de proposer MSN Live Search comme page ou moteur par
défaut et voilà le résultat.

STP peux tu me faire une copie de ce que je te demande à savoir REGEDIT
comme moi
http://cjoint.com/?eho0qrZprz

Regardes ce que j'ai à la page start page en fait moi c'est ma page
d'accueil Orange .
Toi tu dois avoir un truc du style MSN quelque chose.
Envoies nous le lien et on te dépannera. Moi ou un autre peu importe
mais on l'aura ta s.................

lol

Cdt.

Jean Pierre

od_37
[...]

Rebonsoir, voici donc l(extrait de la bdr

: http://cjoint.com/?ehuu2q2KPQ

merci

1 2 3