Page non ouverte

Daisy Rondelle
Je suis avec IE6 SP1 sous Windows XP SP1
Sur ce newsgroup beaucoup de messages concerne la non=20
possibilit=E9 d'ouvrir certaines url pas mais pas toutes! Le=20
probl=E8me n'est donc pas nouveau! Je l'ai moi aussi avec,=20
par exemple www.free.fr ou www.lerevenu.fr!. On lance et=20
il ne se passe pratiquement rien (en tous les cas on ne=20
peut pas naviguer)
Pourtant j'ai pratiquement appliqu=E9 toutes les solutions=20
propos=E9es: vider le cache, r=E9installer IE6 sp1, passer=20
spyboot s&d, adaware, etc etc.
Rien n'y fait.
J'ai l'impression (non v=E9rifi=E9e) qu'il s'agit d'un=20
probl=E8me au niveau du registre ou du param=E9trage des=20
options d'IE6. Mais lesquels?
En tous les cas je crois qu'on n'a pas fini de constater=20
ce probl=E8me.
Merci n=E9anmoins si vous avez une solution =E0 proposer

Daisy Rodelle
Excusez moi, trop concentré par le texte de mon message
(que j'ai rédigé en premier...) j'ai oublié de le
commencer par Bonjour!
Bonjour à tous, donc

rolling
Ce jour, *Daisy Rodelle* a tapoté:

[...]

.

As-tu installé la machine virtuelle Java?
http://java.com/fr/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
Daisy Rondelle
Salut Rolling et merci de m'avoir suggéré une solution
possible.
Hélas, j'ai téléchargé et installé Java (qui apparait
maintenant dans les options avancées d'IE6) mais cela n'a
rien changé à mon problème... Je m'en doutais un peu avant
de le faire puisque mon voisin qui a la même config que
moi accède sans problème à ces url alors qu'il n'a jamais
installé Java sur sa machine. C'est donc à partir de la
configuration de base (Win XP + IE6) qu'il faut trouver
une solution en y modifiant quelque chose (paramètres,
options, registre ???)
Merci quand même et si tu as d'autres idées merci aussi de
me les communiquer....
[...]

scraper
Salut à Daisy Rondelle, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1a57801c41dfb$fdddb9e0$ :

[...]

démarrer/exécuter dans le champ "ouvrir", taper
regsvr32 oleaut32.dll avec un espace après 321, et OK

après confirmation, faire démarrer/exécuter et saisir
regsvr32 urlmon.dll avec un espace après 32 et OK

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Daisy Rondelle
Salut Scraper et merci de ton aide.
En fait j'ai résolu le problème: j'avais activé le
AdBloker de TweakXP qui, simplement, me bloquait
l'ouverture de certaines pages avec banières ou popup.
En le désactivant ça marche parfaitement.
Merci quand même d'avoir proposé quelque chose.
Cordialement.
Salut à Daisy Rondelle, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1a57801c41dfb$fdddb9e0

$ :