Page non ouverte

Le
Daisy Rondelle
Je suis avec IE6 SP1 sous Windows XP SP1
Sur ce newsgroup beaucoup de messages concerne la non
possibilit d'ouvrir certaines url pas mais pas toutes! Le
problme n'est donc pas nouveau! Je l'ai moi aussi avec,
par exemple www.free.fr ou www.lerevenu.fr!. On lance et
il ne se passe pratiquement rien (en tous les cas on ne
peut pas naviguer)
Pourtant j'ai pratiquement appliqu toutes les solutions
proposes: vider le cache, rinstaller IE6 sp1, passer
spyboot s&d, adaware, etc etc.
Rien n'y fait.
J'ai l'impression (non vrifie) qu'il s'agit d'un
problme au niveau du registre ou du paramtrage des
options d'IE6. Mais lesquels?
En tous les cas je crois qu'on n'a pas fini de constater
ce problme.
Merci nanmoins si vous avez une solution proposer
Daisy Rodelle
Le #12646311
Excusez moi, trop concentré par le texte de mon message
(que j'ai rédigé en premier...) j'ai oublié de le
commencer par Bonjour!
Bonjour à tous, donc