Page par defaut

Le
ZamLex
Bonjour,

Peut-on eviter de parametrer dans iis afin de selectionner la page par
defaut. Peut-on le faire dans web.config ?

Peut-on aussi mettre par defaut un Custom Handler ?

Zazar
Le #12100031
> Peut-on eviter de parametrer dans iis afin de selectionner la page par
defaut. Peut-on le faire dans web.config ?

Peut-on aussi mettre par defaut un Custom Handler ?

Je doute que ce soit faisable, IIS fait son traitement avant de passer
la main au frawemork : les web.config comme les handler sont donc
ignorés. Il faudrait trouver un moyen de faire en sorte qu'IIS
transmettent toutes les requêtes au framework, mais je ne sais pas
faire. A ce moment là, avec un Handler ça devrait être faisable.

--
Zazar