page par défaut nouvel onglet

6 réponses
bret13
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs) par
onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne plus afficher
cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe maintenant quand je
demande un nouvel onglet j'ai une page vierge (about:blank).
Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je clique nouvel onglet
?

Merci
@+Phil

6 réponses

Jopal
bret13 wrote:
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs)
par onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne
plus afficher cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe
maintenant quand je demande un nouvel onglet j'ai une page vierge
(about:blank). Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je
clique nouvel
onglet ?

Merci
@+Phil

Outils
Option Internet
Dans l'onglet Général, Onglets puis Paramêtres, cocher
"Ouvrirla page de démarrage plutot qu'une page vierge."

--
Jopal

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut bret13,
tu nous disais :
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs)
par onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne
plus afficher cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe
maintenant quand je demande un nouvel onglet j'ai une page vierge
(about:blank). Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je clique nouvel
onglet ?

Tu ouvres regedit et tu modifies la valeur ShowTabsWelcome
qui se trouve dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
pour y mettre "1" (sans les guillemets)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

bret13
Non Jopal
"Ouvrir la page de démarrage plutot qu'une page vierge."
cette option ouvre la page de démarrage (google par exemple) mais pas la
page d'explication des onglets (about:Tabs)
que je veux

Merci quand même
autre idée ?

"Jopal" a écrit dans le message de news:

bret13 wrote:
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs)
par onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne
plus afficher cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe
maintenant quand je demande un nouvel onglet j'ai une page vierge
(about:blank). Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je
clique nouvel
onglet ?

Merci
@+Phil

Outils
Option Internet
Dans l'onglet Général, Onglets puis Paramêtres, cocher "Ouvrirla
page de démarrage plutot qu'une page vierge."

--
Jopal

bret13
En trifouillant dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
mettre ShowTabsWelcome à 1
Mais si quelqu'un connait une solution plus simple je suis preneur !

Merci
@+Phil

"bret13" a écrit dans le message de news:
4635d217$0$6778$
Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs) par
onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne plus
afficher cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe maintenant
quand je demande un nouvel onglet j'ai une page vierge (about:blank).
Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand je clique nouvel
onglet ?

Merci
@+Phil

phil257
Merci Jean-Marc
j'ai trouvé aussi en fouillant la base de registre!
Par contre d'habitude je regarde les news avec outlook express et mon
compte sur news.free.fr (bret13) et là je ne vois pas ton message
Comme j'étais sur une autre machine là je regarde les news par google
groups et là je vois ton message.
C'est bizarre ? non ?

@+Phil

On 30 avr, 15:16, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut bret13,
tu nous disais :

Salut à tous
quand je clique sur "nouvel onglet"
avant il m'affichait une page détaillant la navigation (about:Tabs)
par onglet et il y avait une case à cocher en bas à gauche pour ne
plus afficher cette page. J'ai dû cocher la case sans faire gaffe
maintenant quand je demande un nouvel onglet j'ai une page vierge
(about:blank). Comment remettre la page about:Tabs par défaut quand j e clique nouvel
onglet ?

Tu ouvres regedit et tu modifies la valeur ShowTabsWelcome
qui se trouve dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
pour y mettre "1" (sans les guillemets)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
-http://msmvps.com/blogs/docxp/-
-http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :
Merci Jean-Marc
j'ai trouvé aussi en fouillant la base de registre!
Par contre d'habitude je regarde les news avec outlook express et mon
compte sur news.free.fr (bret13) et là je ne vois pas ton message
Comme j'étais sur une autre machine là je regarde les news par google
groups et là je vois ton message.
C'est bizarre ? non ?

Perso, j'utilise directement le serveur de news de MS :
msnews.microsoft.com

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -