page parasite s'ouvre ...

gimoka
Salut,
Depuis quelques jours lorsque je surfe avec Firefox , une page parasite
s'ouvre de temps en temps...
De la pub bien sur...que je ferme aussitôt mais une autre se lance un peu
plus tard !
Comment me débarrasser de ce parasite !
Mon Antivirus, Mawarebytes et CCleaner et Spybot ne trouvent rien !
Merci pour une idée!
@+

alainL
Le 11/01/2012 21:46, gimoka a écrit :
[...]

adblock plus est installé ?

--
AlainL

http://autourdalos.fr

alainL
Le 12/01/2012 10:12, gimoka a écrit :

> [...]

plus tard !
Comment me débarrasser de ce parasite !
Mon Antivirus, Mawarebytes et CCleaner et Spybot ne trouvent rien !

Devrais-je le supprimer ?
Merci @+

Ben non, son rôle est justement de bloquer les pages de pub !

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Quartzkyte
Le 1/11/2012, nous célébrions Saint Paulin pendant que gimoka affichait dans le message <news:4f0df5bc$0$31975$ l'idée suivante :
Salut,
Depuis quelques jours lorsque je surfe avec Firefox , une page parasite
s'ouvre de temps en temps...

Sur un seul site, ou sur n'importe lequel ?
Si un seul site => est-ce pareil avec I.E. ?
Toujours la même page qui s'ouvre ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

gimoka
Non, cela ne semble pas se produire avec IE9..
et les pages de pub sont différentes...mais souvent "Starter"
et quelque soit le site ... !

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0ea75d$0$9135$

[...]

Quartzkyte
gimoka a formulé le 1/12/2012 dans le message <news:4f0eb8a5$0$32543$ :
Non, cela ne semble pas se produire avec IE9..
et les pages de pub sont différentes...mais souvent "Starter"
et quelque soit le site ... !

Une piste : vérifie le fichier hosts
http://www.malekal.com/2010/11/15/fichier-hosts/

Une autre : vérifie que tu n'as pas chopé un eorezo ou similaire
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

gimoka
Merci Michel..bien vu !
J'avais un PC tuto....
Je l'ai viré et cela semble bon !
@+

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0eda03$0$26274$

[...]

Quartzkyte
gimoka a formulé le 1/12/2012 dans le message <news:4f0f5aa8$0$17992$ :
Merci Michel..bien vu !
J'avais un PC tuto....
Je l'ai viré et cela semble bon !

Content pour toi, une sacré saleté...