page perso pour avertir que le serveur maison est HS

12 réponses
personne n est parfait
Bonjour

j'utilise dyndns pour rediriger vers mon PC mais il arrive parfois que
mon PC est eteind.

Donc les gens se retrouve avec un 404 et pense que le site n'existe
plus ou se sont trompé.

Existe t il un moyen de rediriger un dyndns vers une simple page pour
avertir de repasser plus tard ?

Merci de votre aide.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

2 réponses

1 2
personne n est parfait
On Mon, 25 Jun 2007 20:36:02 +0200, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:

personne n est parfait wrote:

Peut on "poser une question"  au serveur et en fonction de la reponse
afficher ON sinon OFF ?

Peut-on te demander de lire ce qu'on te répond?

Je precise que je suis novice et que j'utilise des module PHP comme un
lego sur mon serveur. Donc s'il existe un modele de page pret a
l'emploi ca serai cool.

Le "AJAX: Getting started" que je t'ai indiqué _est_ du code tout fait.
Si tu prenais tout simplement le temps de le lire.
(on se demande pourquoi tu pose des questions)

Desolé mais les exemple sur le site ne fonctionnent ni sous kubuntu
(konqueror, firefox, opera) ni sous windows 2000 (IE6)

http://gael-donat.developpez.com/web/intro-ajax/#LIII-B

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.

personne n est parfait
On Sat, 07 Jul 2007 22:01:06 +0200, personne n est parfait
wrote:

Desolé mais les exemple sur le site ne fonctionnent ni sous kubuntu
(konqueror, firefox, opera) ni sous windows 2000 (IE6)

http://gael-donat.developpez.com/web/intro-ajax/#LIII-B

Je le fais en PHP parce que sinon ca pose un probleme si le navigateur
a desactivé les script...

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.

1 2