page perso sur windows live messenger

mich
Bonjour
J'ai crée une page perso sur windows live messenger et depuis un certain
temps impossible d'ajouter une photos.
La fonction télécharger est inactive.
Un utilisateur de windows live page perso peut-il me donner une solution
pour résoudre ce probléme.
J'ai déinstallé et reinstallé windows live même probléme.
Sur l'aide il parle de Norton mais moi j'ai avast.
Merci pour une solution.

FDDKDR
Bonjour,

"mich" a écrit dans le message de groupe de discussion :
476cd318$0$878$
[...]

Pas d'idée sur la question précise, quelques pistes :

- Vérifier effectivement les règles de sécurités de votre pare-feu et de
votre antivirus
Désactiver un TRES court instant pour voir si cela change quelque chose.
Si ne cela change rien, vous pouvez abandonner définitivement cette piste.

- Le plus probable : des règles d'utilisation de l' "ActiveX" qui sont
définies dans les options d'Internet Explorer.
Malheureusement, après certains mises à jour (Windows Update), les règles
sont modifiées et il faut les remettre correctement.
Essayer en baissant le niveau de sécurité un TRES court instant pour voir si
cela change quelque chose.
Si oui, il va falloir remettre le niveau par défaut et aller dans les
options de réglages pour tester chaque réglage sur les "ActiveX".

- Si rien de mieux, essayer "Windows Live Writer" qui permet de gérer les
blogs directement depuis le PC (en "local").

Revenir nous dire ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

mich
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

Merci pour la réponse
J'ai tout essayé rien n'y fait
J'ai même fait une restauration du système à la date ou ça fonctionnait
toujours le même pb.
Si j'arrive à solutionner le pb j'enverrai la solution
bonne soirée