Page en php.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour a tous,

J'utilise Frontpage pour créer les pages de mon site, aucun problème
"jusqu'a présent" !
J'ai, pour mettre des commentaires dans les pages, un script en php, pour
faire certaines pages j’essai de créer avec Dreamweaver, oh la la !!!

Connaissez vous un forum dreamweaver ou un autre logiciel pour créer en php
plus facile, car je suis débutant.

Merci, cordialement.

1 réponse

Arkaneo
Equinoxe. a écrit :
Bonjour a tous,

J'utilise Frontpage pour créer les pages de mon site, aucun problème
"jusqu'a présent" !
J'ai, pour mettre des commentaires dans les pages, un script en php, pour
faire certaines pages j’essai de créer avec Dreamweaver, oh la la !!!

Connaissez vous un forum dreamweaver ou un autre logiciel pour créer en php
plus facile, car je suis débutant.

Merci, cordialement.

Bonjour,

Personnellement, je te recommande PHPEdit ou Eclipse SDK, le second est
gratuit et tu peux le télécharger sur internet (http://www.telecharger.fr)

Le seul inconvénient, ce n'est pas du WYSIWIG, mais tu peux le compléter
par WAMP, gratuit aussi, qui t'installe un serveur virtuel complet sur
ton PC pour tester ton ou tes sites.

En espérant que celà t'aide.

Bon courage