Page de pub intempestive

4 réponses
Claude
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre IE, j'ai une autre page, en fond qui s'ouvre
avec des pubs.

J'ai vérifié tout mes parametre anti truc, machin et autres, rien n'y
fait.

Avez vous une idée svp ????

Merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

4 réponses

Claude
Claude a émis l'idée suivante :
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre IE, j'ai une autre page, en fond qui s'ouvre avec
des pubs.

J'ai vérifié tout mes parametre anti truc, machin et autres, rien n'y fait.

Avez vous une idée svp ????

Merci

Veuillez m'excusez, je suis sur une version 7, mais si vous avez quand
meme une réponse.....

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
Hemingway
Claude wrote:
Claude a émis l'idée suivante :
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre IE, j'ai une autre page, en fond qui
s'ouvre avec des pubs.

J'ai vérifié tout mes parametre anti truc, machin et autres, rien
n'y fait. Avez vous une idée svp ????

Merci

Veuillez m'excusez, je suis sur une version 7, mais si vous avez quand
meme une réponse.....

Je reprrends ce qui a été posté ici précédemment :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subject: Re: pages publicitaires intempestives
Date: Tue, 1 May 2007 09:44:34 +0200
Lines: 48
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028
X-RFC2646: Format=Flowed; Original

julien wrote:
J'ai téléchargé F-Sécure en version démonstration, il a trouvé ça :
Résultat: 2 antiprogramme(s) détecté(s)
Trojan.Win32.Inject.ba (virus)
C:System Volume
Information_restore{BBC51E57-D8FD-430C-A861-0B2B17AFBCA7}RP186A0021145.exe
Action : mis en quarantaine
C:System Volume
Information_restore{BBC51E57-D8FD-430C-A861-0B2B17AFBCA7}RP189A0021766.exe
Action : mis en quarantaine

Malheureusement, mon problème reste entier. Merci pour le tuyau mais
si tu as une autre solution,je suis preneur....y'en a marre de la pub

Bonne journée

"Pascal" a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même souci et adaware, spybot et autres n'ont pas résolu
le problème.
Je les ai pratiquement tous essayé.
Seul un utilitaire de F-Secure a réussi à me débarrasser de ce
rootkit.
A l'époque, il était gratuit jusqu'à la fin du mois de mars (il me
semble). L'utililitaire s'appelle blbeta.exe.
Va voir sur ce lien
http://www.f-secure.com/blacklight/blacklight_help.html en espérant
qu'il soit toujours gratuit.

Cordialement.

Bonjour,
J'ai suivi avec attention vos discussions, car j'avais le même problème de
pages publicitaires intempestives. Sur vos conseils, j'ai téléchargé le
F-Secure Blacklight Rootkit Eliminator, c'est-à-dire le fichier fsbl.exe. Je
l'ai exécuté, et il a trouvé deux fichiers cachés (hidden): wcnqxrpw.exe et
wcnqxrpw.dat. dans le dossier c:windowssystem32. Le programme m'a proposé
de les renommer, ce que j'ai accepté. Les deux fichiers ont désormais comme
extension .ren, et sont devenus visibles.
Depuis lors je n'ai plus de pages publicitaires intempestives.
Un grand merci pour les conseils judicieux
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Michel
Claude
merci de ta réponse, mais le lien que tu me donne est en anglais et
moi...l'anglais c'est pas mon fort.

je vais voir ce que je peux trouver.

merci

Il se trouve que Hemingway a formulé :
Claude wrote:
Claude a émis l'idée suivante :
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre IE, j'ai une autre page, en fond qui
s'ouvre avec des pubs.

J'ai vérifié tout mes parametre anti truc, machin et autres, rien
n'y fait. Avez vous une idée svp ????

Merci

Veuillez m'excusez, je suis sur une version 7, mais si vous avez quand
meme une réponse.....

Je reprrends ce qui a été posté ici précédemment :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subject: Re: pages publicitaires intempestives
Date: Tue, 1 May 2007 09:44:34 +0200
Lines: 48
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3028
X-RFC2646: Format=Flowed; Original

julien wrote:
J'ai téléchargé F-Sécure en version démonstration, il a trouvé ça :
Résultat: 2 antiprogramme(s) détecté(s)
Trojan.Win32.Inject.ba (virus)
C:System Volume
Information_restore{BBC51E57-D8FD-430C-A861-0B2B17AFBCA7}RP186A0021145.exe
Action : mis en quarantaine
C:System Volume
Information_restore{BBC51E57-D8FD-430C-A861-0B2B17AFBCA7}RP189A0021766.exe
Action : mis en quarantaine

Malheureusement, mon problème reste entier. Merci pour le tuyau mais
si tu as une autre solution,je suis preneur....y'en a marre de la pub

Bonne journée

"Pascal" a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même souci et adaware, spybot et autres n'ont pas résolu
le problème.
Je les ai pratiquement tous essayé.
Seul un utilitaire de F-Secure a réussi à me débarrasser de ce
rootkit.
A l'époque, il était gratuit jusqu'à la fin du mois de mars (il me
semble). L'utililitaire s'appelle blbeta.exe.
Va voir sur ce lien
http://www.f-secure.com/blacklight/blacklight_help.html en espérant
qu'il soit toujours gratuit.

Cordialement.

Bonjour,
J'ai suivi avec attention vos discussions, car j'avais le même problème de
pages publicitaires intempestives. Sur vos conseils, j'ai téléchargé le
F-Secure Blacklight Rootkit Eliminator, c'est-à-dire le fichier fsbl.exe. Je
l'ai exécuté, et il a trouvé deux fichiers cachés (hidden): wcnqxrpw.exe et
wcnqxrpw.dat. dans le dossier c:windowssystem32. Le programme m'a proposé
de les renommer, ce que j'ai accepté. Les deux fichiers ont désormais comme
extension .ren, et sont devenus visibles.
Depuis lors je n'ai plus de pages publicitaires intempestives.
Un grand merci pour les conseils judicieux
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Michel

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
jav
Je réponds tardivement, mais voila la solution:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
J'ai eu le même pb et grace à Alain M qui m'a donné ce lien.....hop.
jav