Page qui s'ouvre quand IE se ferme

Ygrek
Bonjour,

a chaque fois que je ferme Internet explorer, j'ai une page de pub qui
s'ouvre (genre Smiley machin, ou Screen savers trucs)

Ni ad-aware, ni SpybotSD n'ont solutionné le pb...

Une idée ?

Merci d'avance

Ygrek

JacK
sur les news:c5uqt2$h03$
Ygrek signalait:
[...]

'lut,

Utilise HijackThis de Merijn pour trouver le coupable
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ