page rétive sous Firefox

Le
archeboc74
Bonjour à tous,

La page : http://online.bridgebase.com/vugraph/schedule.php que j'ouvre
normalement avec Internet Explorer refuse de s'ouvrir avec
Firefox.V.1.02 ( J'ai déjà exposé le pb sous le news dédié à Firefox.)
A part moi, il semblerait que tous les utilisateurs Firefox arrivent
bien sur cette page :-(

Si quelqu'un a une idée, merci . J'ai scruté les options, sans rien
découvrir de particulier

Gérard
  • Partager ce contenu :
archeboc74
Le #10945841
Francois Le Gad a écrit :

archeboc74 a couché sur son écran :

[...]

Ce qui est curieux c'est que chez moi c'est l'inverse. C'est dans IE
qu'elle ne s'ouvre pas.

Alors là !!!! le mystère s'épaissit....
Fabien LE LEZ
Le #10945831
On Fri, 08 Apr 2005 21:28:26 +0200, archeboc74
Si quelqu'un a une idée

As-tu essayé avec un profil vierge ?

--
;-)