page sonore

Fractale
bonjour,
Quel est la procédure pour inclure un fichier audio sur une page html ?
(Fichier *.mp3 à activer à l'ouverture de la page)

Cordialement,

-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~-----
0970 449 460
http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti

Fractale
Bonjour,
Quelle est la procédure pour inclure un fichier audio sur une page html ?
(Fichier *.mp3 à activer à l'ouverture de la page)

Je vois une procédure via la boite de dialogue "propriété de la page" mais
il semble que ça n'accepte pas les fichiers mp3

Cordialement,

Louise
Bonjour,
Vous verrez ici quelques alternatives :
http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7

Le son placé dans les propriétés de la page ne fonctionne pas dans Firefox.
Il serait préférable de faire un lien vers le fichier de musique.

Au revoir,
Louise

4983190a$0$10064$