une page ne souvre pas sois ie6

slt, j essaie desesperement d ouvrir une page www.france-
thailande.com...et bien rien n y fait j ai un mess qui s=20
affiche "http://search.msn.fr/dnserror.aspx?
FORM=3DDNSAS&q=3Dwww.france-thailande.com" mais j ai pas de=20
pb pour une autre page, il n y a que sur celle=20
l=E0....pourriez vous m aider =E0 en sortir.
je suis sous wanadoo 1024 en wifi avec le routeur=20
Inventel db-200
merci pour votre aide

technicland
nous a dit :
slt, j essaie desesperement d ouvrir une page www.france-
thailande.com...et bien rien n y fait j ai un mess qui s
affiche "http://search.msn.fr/dnserror.aspx?
FORM=DNSAS&q=www.france-thailande.com" mais j ai pas de
pb pour une autre page, il n y a que sur celle
là....pourriez vous m aider à en sortir.
je suis sous wanadoo 1024 en wifi avec le routeur
Inventel db-200
merci pour votre aide

Bonjour
je viens de tester ici aucun probleme http://www.france-thailande.com/ ca
passe tres bien
Meme avec des parameres de securite eleve
Regarde dans ton fichier host pour voir si tu na pas de probleme mais ca me
tonnerai tout de meme que seul ce site soit renseigné mais on sait jamais!!
Essaye aussi avec une autre url du site par exemple
http://www.france-thailande.com/culture.htm

Tiens nous au jus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
merci, de t etre penche sur mon cas, mais tout ce que tu
m as dit de faire je l avais deja fait...moi ce qui m
ennuies c est ce mess "http://search.msn.fr/dnserror.aspx?
FORM=DNSAS&q=www.france-thailande.com" un pb

dns...pourquoi c est ca le hic..toutes mes pages passent
sans exception...pourquoi celle ci plutot qu une
autre...et bien entendu, j ai besoin d y aller.
[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

essaye CWShredder...???
on ne sait jamais...
sinon supprime ou renomme un fichier caché " hosts" dans lequel ce site
aurait pu etre mis en quarantaine ..??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E