Page sympatico en anglais

Lulu29
Bonjour, ma page sympatico MSN est en anglais et je ne suis pas capable de
la changer. Je clique sur français et il ne se passe rien comment faire pour
l'avoir en français. Merci

Mathieu Chateau
Bonjour Lulu29,

vous êtes sur un forum Microsoft dédié à la sécurité.
Vous devriez poster sur un forum appropié à votre problème afin d'obtenir
des réponses pertinentes.

Cordialement,
Mathieu Chateau
fr blog: http://www.lotp.fr