page vierge word, un détail !

ani
comment supprimer les "coins" qui apparaissent sur une=20
page word et qui marquent les marges ? Ils sont=20
tranparent au curseur =3D on ne peut pas les s=E9lectionner.
Ils m'agacent visuellement et quand je travaille sur un=20
autre PC, ils n'esistent pas.
Il doit bien y avoir un moyen d'enlever ces marques ?
dans "bordure" j'ai rien trouv=E9, ni dans l'aide, ni en=20
ligne...
Merci de venir =E0 mon secours pour ce d=E9tail !

richard
.BONJOUR?
outil, options, limite de texte
@+
"ani" a écrit dans le message
de news:1cde501c422cd$cc585e80$
comment supprimer les "coins" qui apparaissent sur une
page word et qui marquent les marges ? Ils sont
tranparent au curseur = on ne peut pas les sélectionner.
Ils m'agacent visuellement et quand je travaille sur un
autre PC, ils n'esistent pas.
Il doit bien y avoir un moyen d'enlever ces marques ?
dans "bordure" j'ai rien trouvé, ni dans l'aide, ni en
ligne...
Merci de venir à mon secours pour ce détail !
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 1cde501c422cd$cc585e80$,

Va voir la FAQ, par exemple
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6
--
A+

G.M. MVP Word

Merci pour cette réponse.
Cette manip enlève ou rajoute un rectangle complet dans
lequel on écrit. Dans mon cas, il s'agit juste d'angle
matérialisés, aux 4 coins de la page.
[...]

Grand merci, c'est la bonne réponse. En effet le Japonais
est installé sur le 2e PC. Bravo ! et en plus je sais
maintenant que ces "coins" s'appellent des hirondelles !