page web enorme

tigrou1979a
bonjour, voilà j'ai formater mon pc et tout reinstalle! mon probleme est que
quand j'ouvre ie, ma page web est enorme et je ne peux pas la voir sur sa
totalité! et ça pour chaque site! comment puis je faire pour la
redimensionner a mon ecran? merci de votre aide

Serge
"tigrou1979a" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| totalité! et ça pour chaque site! comment puis je faire pour la
| redimensionner a mon ecran? merci de votre aide

Bonjour,

Tu as remis la bonne résolution pour ton écran ?

Serge
raphyh
Va sur Affichage - Taille du texte et met une plus petite taille (moyenne ou
petite) !
Salut

"Serge" a écrit :

message de news: