page Web et VBA

Mikel
Bonjour!

A l'aide d'une macro VBA Excel, je récupère le code d'une page d'accueil
d'un site web.
Cette page contient, en autre, 3 listes déroulantes:
- jour,
- mois,
- année,
- et un bouton valider.

Comment, en VBA, renseigner ces 3 zones et envoyer ces informations pour
simuler le clic sur "validez"?

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement, Mikel

Philippe.R