pagefile absent

bonjour

je suis novice en informatique et je me suis rendue=20
compte que je ne trouve pas le fichier d'=E9change=20
pagefile.sys sur mon syst=E8me. j'ai utilis=E9 la=20
fonction "rechercher", mais il ne trouve rien

merci pour votre aide

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

a écrit dans le message de

bonjour

je suis novice en informatique et je me suis rendue
compte que je ne trouve pas le fichier d'échange
pagefile.sys sur mon système. j'ai utilisé la
fonction "rechercher", mais il ne trouve rien

Normal, c'est un fichier système et de ce fait il est caché et lorsque tu lances une recherche normale
les fichiers système sont ignorés.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

Domi
a écrit dans le message de
[...]

Le fichier en question se trouve à la racine du C:; comme il s'agit d'un
fichier système (caché), l'utilisateur ordinaire ne le voit pas
nécessairement sauf en modificant certaines options.
Est-ce indiscret de savoir ce que tu veux à ce fichier ??? Paranoïa ? Un
mail bienveillant t'a demandé de l'effacer ;-) ?
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")
Laurent Jumet
Hello !

wrote:

a> je suis novice en informatique et je me suis rendue
a> compte que je ne trouve pas le fichier d'échange
a> pagefile.sys sur mon système. j'ai utilisé la
a> fonction "rechercher", mais il ne trouve rien

Il est dans le c: mais non accessible ou visible.

KeyID: 0xCFAF704C
[...]

merci pour cette explication.

Il s'agit d'une simple curiosité. J'ai acheté un ordi il
y a peu de temps et comme je n'y connais rien, je me
renseigne à droite et à gauche pour essayer de
comprendre. Par le biais de ce groupe de discussion, j'ai
encore appris qqchose aujourd'hui.
bon week end à tous

Gil
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???

Hello !