pages d'accueil internet

Le
klinger
depuit quelque temp je ne peu plus avoir ma page d'accueil
wanadoo je me retrouve avec une page d" accueil anglaise
qui s'appelle mysearchnow . dans ma barre d'outil et
option d'internet je tape pages par defaut wanadoo mais
des que je change de site .la pages mysearchnow reaparer
elle ne restepas memoriser dans mes parametre de
configuration

mercie de me donnee la solution

klinger.lu@wanadoo.fr
JF