Pages inaccessibles (redirections)

R1
Bonjour,

IE 6.0.28
Windows Me
Mise à jour effectuées

Lorsque je consulte certains sites, la page reste blanche.
Par exemple, www.impots.gouv.fr
Il s'agit systématiquement de pages ayant une redirection automatiquevers
une autre page (<META http-equiv="refresh"
content="0;URL=/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00"> dans l'exemple)
Si je récupère la page cible, tout va bien.

J'ai probablement coché ou décoché un truc dans les paramètres de IE mais ne
retrouve pas lequel.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller? PowerIE6 peut-il quelque chose pour
mon cas?

Merci d'avance

R1

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message

tu disait :

"R1" a écrit dans le message de

Mon problème est résolu (voir nos échanges plus tôt)
Bonne soirée

Ben oui, en baissant la sécurité !
Où ai-je la tête ? (Louis XVI à sa descente d'échafaud)

"... zut mai trompé " ** Jeanne qui voulait des cendres .... ben elle
a fait :o) ... le smile et visible ? j'ai un petit doute avec OEQF

** j'aime vraiment pas écrire ainsi *eg*

@+
JJP
1 2 3