Pages internet ne s'affichent pas du premier coup... Virus ?

bicycliste
Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre le probl=E8me suivant.

Tr=E8s souvent, lorsque je tape l'URL d'une page ou clique sur un lien,
la page en question tente de se charger puis, apr=E8s quelques secondes,
l'explorateur me renvoie l'erreur "Impossible d'afficher la page"
(serveur introuvable). Pourtant, si je fais "actualiser", la page se
charge finalement, parfois au bout de 2 ou 3 nouvelles tentatives.

=C7a devient vraiment p=E9nible de naviguer sur le net dans ces
conditions, car ce probl=E8me est maintenant syst=E9matique...

Pensez-vous qu'un virus / spyware soit =E0 l'origine de cet =E9trange
ph=E9nom=E8ne ?

NyC

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant.

Très souvent, lorsque je tape l'URL d'une page ou clique sur un lien,
la page en question tente de se charger puis, après quelques secondes,
l'explorateur me renvoie l'erreur "Impossible d'afficher la page"
(serveur introuvable). Pourtant, si je fais "actualiser", la page se
charge finalement, parfois au bout de 2 ou 3 nouvelles tentatives.

Ça devient vraiment pénible de naviguer sur le net dans ces
conditions, car ce problème est maintenant systématique...

Pensez-vous qu'un virus / spyware soit à l'origine de cet étrange
phénomène ?

Salut,

je ne penses pas vraiment à un virus,

Peux tu peux faire un hijackthis et le poster ici ?

http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html

Cdlt
--
NyC

return adress valid ( valable )

Boris Ryser
"NyC" <hotstuff> a écrit dans le message de

[...]

Avez-vous plusieurs cartes réseau installés dans votre PC... ?

si oui vérifiez que toutes soient utiles..
et désactivez l'inutile
dans votre gestionnaire de périphérique
( désactivé dans ce profil et appliquer.)

bori sryser