Pages internet vides

4 réponses
Ajedrez
Bonsoir,

Depuis environ 2H00, sans avoir rien fait de particulier, et même si j'ai
accès à Internet par la messagerie (la preuve j'écris ici) et aussi par des
interfaces de jeu, toutes les pages web que je veux visiter (n'importe
lesquelles et même windows Update), restent vides et blanches (même pas une
404), sinon simplement rien ! J'ai essayé avec Firefox et IE, c'est pareil.
A un moment, au lancement de Firefox il me propose de télécharger un fichier
redir.dll du site de Microsoft.com. Avez-vous une idée du problème ? Merci.

4 réponses

SERGE.RAOUL
Bjr,

moi j'ai eu le même problème que j'ai réglé en paramétrant mon parefeu qui
me bloquait les pages sans mon intervention....[curieux].

Enfin ...c'est un modeste retour d'expérience.

--

Les discours ressemblent aux courses cyclistes qui se gagnent dans les
derniers mètres. - San Antonio (Frédéric Dard).

Serge.Raoul
http://perso.orange.fr/serge.raoul/index.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ajedrez*
Dans news:462bb3d4$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

Depuis environ 2H00, sans avoir rien fait de particulier, et même si
j'ai accès à Internet par la messagerie (la preuve j'écris ici) et
aussi par des interfaces de jeu, toutes les pages web que je veux
visiter (n'importe lesquelles et même windows Update), restent vides
et blanches (même pas une 404), sinon simplement rien ! J'ai essayé
avec Firefox et IE, c'est pareil. A un moment, au lancement de
Firefox il me propose de télécharger un fichier redir.dll du site de
Microsoft.com. Avez-vous une idée du problème ? Merci.

Effectivement, ça ressemle à un blocage total par un parefeu.
Regarde du côté de son paramétrage.
--
Jacquouille la Fripouille

Ajedrez
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 462bd595$0$27367$

Effectivement, ça ressemle à un blocage total par un parefeu.
Regarde du côté de son paramétrage.
--
Jacquouille la Fripouille

En effet, après moulte recherches et tripatouillages, le blocage venait du
paramétrage de ma suite sécurité BitDefender 10.
L'AntiSpyware était passé au niveau de protection "agressif", sans doute au
moment d'une mise à jour automatique puisque je n'ai rien touché, et il a
suffit de le placer sur "par défaut" pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci Jacquouille et merci Raoul !

*Bonjour Ajedrez*
Dans news:462bb3d4$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

Depuis environ 2H00, sans avoir rien fait de particulier, et même si
j'ai accès à Internet par la messagerie (la preuve j'écris ici) et
aussi par des interfaces de jeu, toutes les pages web que je veux
visiter (n'importe lesquelles et même windows Update), restent vides
et blanches (même pas une 404), sinon simplement rien ! J'ai essayé
avec Firefox et IE, c'est pareil. A un moment, au lancement de
Firefox il me propose de télécharger un fichier redir.dll du site de
Microsoft.com. Avez-vous une idée du problème ? Merci.

Effectivement, ça ressemle à un blocage total par un parefeu.
Regarde du côté de son paramétrage.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Ajedrez*
Dans news:462be224$0$27414$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

En effet, après moulte recherches et tripatouillages, le blocage
venait du paramétrage de ma suite sécurité BitDefender 10.
L'AntiSpyware était passé au niveau de protection "agressif", sans
doute au moment d'une mise à jour automatique puisque je n'ai rien
touché, et il a suffit de le placer sur "par défaut" pour que tout
rentre dans l'ordre. Merci Jacquouille et merci Raoul !

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille